Évaluer et prioriser les besoins de mobilisation des connaissances
Chercheuses principales :
Argerie Tsimicalis
À l’ère de la mésinformation et des lacunes en matière d’information, la mobilisation des connaissances est un processus de plus en plus important visant à combler l’écart qui existe entre les parties concernées afin que les connaissances puissent être partagées et échangées de manière exacte et appropriée.
Le Groupe de mobilisation des connaissances a lancé un projet visant à mieux comprendre les besoins de mobilisation des connaissances de la communauté du cancer pédiatrique au Canada, ainsi que l’infrastructure et les ressources existantes qui pourraient être exploitées pour aider à soutenir ce travail.
Principales activités :
laborer et utiliser une stratégie de recrutement intégrée pour rejoindre les nombreuses parties concernées au sein de la communauté ACCES.
Évaluer les lacunes connues en matière de mobilisation des connaissances et les besoins de la collectivité.
Examiner l’infrastructure, les ressources et les programmes existants qui pourraient être mis à profit.
Organiser un inventaire de nouveaux produits, événements et réseaux exemplaires de mobilisation des connaissances qui profiteraient à la communauté.
Ce projet nous permettra de comprendre les besoins en connaissances de notre communauté diversifiée, ainsi que l’infrastructure et les ressources existantes disponibles, afin de pouvoir planifier de fournir l’information dont tous les intervenants ont besoin par l’entremise des médias de leur choix.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez prendre contact avec Tricia Schneider.
Chercheuses principales :
Argerie Tsimicalis